Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ?
Le Lindon
Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Vote_lcap43%Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Imladris
Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Vote_lcap29%Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
La Lorién
Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Vote_lcap28%Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
La forêt noire
Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Vote_lcap0%Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ?   Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? EmptyMer 31 Aoû à 20:39

Personnellement j'adore le Lindon, dernier fragment de l'ancien Beleriand. Les elfes de cette contrée ont encore le souvenir des valars dans leur coeur et puis je ne sais pas je trouve ce pays noble et sain. C'est le dernier où je trouve les elfes vraiment fidèles à ce qu'ils devraient être selon moi. C'est difficile a exprimer et je ne sais pas si vous avez compris.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ?   Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? EmptyMer 31 Aoû à 20:48

Moije comprends, et je vote aussi Lindon, bien que j'aihésité avec Imladris, car ce sont les Elfes quiconjuguent le mieux tradition et modernité...
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ?   Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? EmptyMer 31 Aoû à 23:07

Je voulais mettre La foret Noire, mais dès que j'ai vu Imladris...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ?   Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? EmptyJeu 1 Sep à 19:24

J'aimais bien aussi L'Ithilien du nord mais je ne l'ai pas mis dans le sondage car les premiers elfes n'y arrivent qu'au quatrième âge.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ?   Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? EmptyVen 2 Sep à 20:48

En fait je me rends compte que mes préférés sont la Lòrien, Imladris, et le Lindon....
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ?   Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le domaine elfique du T.A. que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Divers :: Débats et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser