Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimez-vous Annatar ?

Aller en bas 
+3
Turgon
Fingolin
Eothar
7 participants

Aimez-vous Annatar ?
oui
Aimez-vous Annatar ? Vote_lcap25%Aimez-vous Annatar ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
un peu
Aimez-vous Annatar ? Vote_lcap0%Aimez-vous Annatar ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas trop
Aimez-vous Annatar ? Vote_lcap0%Aimez-vous Annatar ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas du tout
Aimez-vous Annatar ? Vote_lcap63%Aimez-vous Annatar ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
pas d'avis
Aimez-vous Annatar ? Vote_lcap12%Aimez-vous Annatar ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Eothar
Periannath
Eothar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2005

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyJeu 8 Sep à 20:22

Moi oui. Je trouve qu'il a eu une idée intelligente et rusée et même si c'est pour servir le mal, je dois avouer qu'il les a vraiment presque tous dupé et bravo a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyJeu 8 Sep à 20:25

Je ne peux que l'aimer car j'adore tout ce qui est duperie, fourberie, trahison, faux quand cela est réalisé avec finesse et classe.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyJeu 8 Sep à 20:28

Je ne peux que le détester pour avoir plonger le deuxième âge dans le chaos et même le troisième âge. Je déteste la lacheté, la fourberie, la mesquinerie, le mensonge, et la trahison... j'en aime d'autant plus Elrond, Cirdan et Gil Galad pour lui avoir résisté dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyJeu 8 Sep à 20:35

Moi je le déteste d'autant plus que Celebrimbor était un des rares Féanoriens à ne pas être un dangereux cinglé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyJeu 8 Sep à 20:38

Je crois que tu n'as pas compris le sans du sondage d'Eothar, il ne faut pas prendre dans le sens ou Annatar est un "méchant" et dans ce cas forcément il est la cause de milliers de morts et de grande destrcution mais dans le même style que le sondage quel est votre méchant préféré.
Pour cela j'aime Annatar en comparaison a Sauron ou a d'autres mechant.
Il est évident que je n'aimerais pas qu'on me dupe pour me tuer ou m'asservir mais hors du contexte littéraire dans un contexte plutôt fantastique, humoristique et bien j'aime les méchants mais plus pour le trip et comme je connais eothar dans la vraie vie je sais qu'il a fait ce sondage dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyJeu 8 Sep à 21:10

Je n'est pas d'avis, cet un bon Elfe, mais c'est Sauron...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyJeu 8 Sep à 21:11

Je n'ai pas trop d'avis. J'ai mis "pas du tout" car je ne trouve pas son idée extraordinaire, même si c'est rusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyJeu 8 Sep à 22:29

oui, c'est une trahison un peu habituelle, sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyJeu 8 Sep à 22:33

Bah dis donc tu y vas un peu fort tout de même Turgon, par ce masque il a quand même trompé les elfes pour apprendre leurs techniques et forger l'anuique pour contrôler tous les autres mais bon si pour toi l'anneau unique n'a aucun intérêt c'est ton choix mais comme de cela decoule tout le seigneur des anneaux ca parait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyJeu 8 Sep à 22:48

je n'ai pas dit que l'Anneau n'avait aucun intérêt, j'ai seulement dit que sa trahison n'était pas originale... Je ne dis pas qu'il avait fait fort, c'est vrai qu'il a été très doué pour réussir à amadouer les Elfes (qui, en même temps, n'ont fait qu'obéir à leur soif de savoir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyJeu 8 Sep à 23:10

Excuse-moi, c'était juste le sans intérêt qui me génait, après le fait que ce ne soit pas originale , c'est vrai que ce n'est pas non plus extraoridnaire mais ce n'est pas non plus courant qu'un seigneur des ténèbres aprochent de si près les elfes dans cette condition et obtient leur confiance pour les duper mais bon la dessus je comprends ton opinion et chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyJeu 8 Sep à 23:14

On aura au moins réussi à communiquer comme des hommes civilisés, parlant la même langue, et à se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
barahir
Thain



Nombre de messages : 31
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 25/09/2006

Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? EmptyMar 26 Sep à 21:41

je ne comprend pas comment on peut aimer annatar vu que c'est Sauron! il a beau se faire passer pour un elfe, c'est Sauron tout de même, et son seul but et de forger un anneau pour contrôler les autres!
Aimez-vous Annatar ? Annatar
dés qu'il a fini de forger l'anneau, il ote son masque, tue celebrimbor et dévaste l'eregion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous Annatar ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Annatar ?   Aimez-vous Annatar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous Annatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Divers :: Débats et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser