Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission: Faire renaitre l'échoriath

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Mission: Faire renaitre l'échoriath Empty
MessageSujet: Mission: Faire renaitre l'échoriath   Mission: Faire renaitre l'échoriath EmptyDim 16 Déc à 17:35

Bon comme vous vous en doutez le forum a eu une mauvaise passe mais a présent il faut que nous le remettions en place !
Vive tolkien !
Bon pour ce faire j'ai commencer a contacter les anciens membres ...
Mais de votre coté ce serais pas mal de faire un peu de pub pour que de nouveaux membres aimant le fantastique et tolkien viennent nous prêter main forte !
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Thain
saroumane


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 31/10/2007

Mission: Faire renaitre l'échoriath Empty
MessageSujet: Re: Mission: Faire renaitre l'échoriath   Mission: Faire renaitre l'échoriath EmptyDim 16 Déc à 17:44

Certes, je ferai mon possible de mon coté mais je connaît très peu de personne aimant le fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Mission: Faire renaitre l'échoriath Empty
MessageSujet: Re: Mission: Faire renaitre l'échoriath   Mission: Faire renaitre l'échoriath EmptyDim 16 Déc à 19:42

C'est deja ça t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Thain
Eloïse


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

Mission: Faire renaitre l'échoriath Empty
MessageSujet: Re: Mission: Faire renaitre l'échoriath   Mission: Faire renaitre l'échoriath EmptySam 22 Déc à 12:37

Désolée, moi non plus je ne connais pas grand monde aimmant le fantasy/fantastique.
De plus, je ne peux venir que très rarement sur le forum! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondequinait.exprimetoi.net
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

Mission: Faire renaitre l'échoriath Empty
MessageSujet: Re: Mission: Faire renaitre l'échoriath   Mission: Faire renaitre l'échoriath EmptyDim 23 Déc à 23:52

Idem pour moi... j'ai créé ce forum en 2005 c'est pour dire si ca remonte ^^ il a connu sa période de gloire, mais aujourd'hui je dois avouer que je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper, ni d'y passer régulièrement Sad Crois bien que je le regrette Glorendil
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Swanée, jeune Elfe
Thain
Swanée, jeune Elfe


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Mission: Faire renaitre l'échoriath Empty
MessageSujet: Re: Mission: Faire renaitre l'échoriath   Mission: Faire renaitre l'échoriath EmptyJeu 27 Déc à 17:36

Je connais peu de personne également qui pourraient et voudraient venir sur le forum. Mais je viendrai régulièrement. Ça m'intéresse s'il y a des questions et tout le tralala. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Thain
saroumane


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 31/10/2007

Mission: Faire renaitre l'échoriath Empty
MessageSujet: Re: Mission: Faire renaitre l'échoriath   Mission: Faire renaitre l'échoriath EmptySam 29 Déc à 22:02

Hum... je vois que ça fait pas mal de temps que personne ne s'est de nouveau connecté alors je ne peu pas m 'empêcher de me demander si on ne devrai pas faire mission: faire renaître la mission faire renaître l'Echoriath What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Mission: Faire renaitre l'échoriath Empty
MessageSujet: Re: Mission: Faire renaitre l'échoriath   Mission: Faire renaitre l'échoriath EmptyDim 30 Déc à 1:42

Lool j'en ai marre !!!
^^
Bon moi je vais continuer a venir régulièrement et puis au fur et a mesure j'éspère que tout le monde feras pareil...

Conte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Faire renaitre l'échoriath Empty
MessageSujet: Re: Mission: Faire renaitre l'échoriath   Mission: Faire renaitre l'échoriath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Faire renaitre l'échoriath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Divers :: La parole est à vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser