Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prélude à l'Ambassade des Dùnedain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyVen 15 Juil à 18:35

Je voudrais demander à tous le genre de sujet RPG qu'il voudrait.
Merci de répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyJeu 21 Juil à 18:43

Je trouve qu'il ne faut pas mettre en RPG les histoire raconté par Tolkien mais créer notre propre histoire comme le 1er RPG, une histoire inventé sur les bases des récit de Tolkien.


J'ai eu une idée, ce serait de faire l'histoire d'une expedition Numenoréenne vers la Terre du Milieu et raconter l'histoire de ce voyage, sachant que les voyage ne sont pas expliqué en détail par Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyJeu 21 Juil à 20:23

au 2 ème Âge, alors, si je comprends bien ?

On pourrait aussi placer nos persos dans l'Eregion de Celebrimbor ....
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyJeu 21 Juil à 20:24

Moi je suis pour mais il faudrait développer.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyJeu 21 Juil à 20:28

exactement, au second age, pour changé
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyJeu 21 Juil à 20:29

Denez-moi une préface svp et je verrai si ça peut aller ou non
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyJeu 21 Juil à 20:38

En l'année 727 du second Age, un navire apparut à l'horizon de la Terre du Milieu. Les homme voyant se navire ne le reconnurent point et crurent que c'était un navire des Valar.

Après il faut mettre des personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyJeu 21 Juil à 20:47

C'est pas une préface ça mais bon je vais essayer d'amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyJeu 21 Juil à 21:00

c'était pour te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyJeu 21 Juil à 21:19

(mon personnage ne démarrera pas sur le vaisseau mais en Eregion. Ca me donnera un trés bon moyen de vous le présenter).
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyJeu 21 Juil à 23:09

Je commence ....

An 727 du Second Âge. Quelque part à Ost in Edhil, dans un atelier.

Un jeune Elfe de haute taille, déjà inhabituellement musculeux pour son espèce, sortit vivement de l'atelier d'où s'échappaient des jurons sonores et véhéments, et courut à un bassin proche, un seau à la main. Le temps de l'y remplir, et il rentra à toute allure dans le bâtiment.

Un grand Splaaaash suivit immédiatement son arrivée; puis il ressortit du bâtiment, s'efforçant de garder un visage absolument impassible. Il fut bientôt rejoint par un Nain à la barbe roussie et trempée, portant, en plus du petit casque rond traditionnel, d'épais vêtements de cuir. L'Elfe se pencha légèrement vers lui :

Eh bien, maître Dvanin... mon mentor m'a toujours dit que le travail à la forge façonne le corps ... mais il me sera difficile de suivre cette leçon-ci. J'espère que vous n"avez pas de mal ?

Dvanin, qui était en train d'essorer sa barbe, grommela d'un ton qui se voulait bourru :

Jeune Angriss, Mahal (Aulë) nous a faits résistants, ne vous inquiètez pas. Mais cet incident n'est pas une excuse pour interrompre la leçon ! Nous reprenons ?


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptySam 23 Juil à 19:52

Un groupe d'homme entendirent un grand bruit et allèrent dans cette direction. Ces hommes étaient de grande taille et ressemblaient beaucoup aux Elfes. Un homme se nommant Aldur commenca à parler :

Salutation amis, nous venons de l'ile de Numenor et cherchons un abris pour passer la nuit

Toutes les autres personne presente ne comprirent pas grand chose de ce qu'il disait car en mer, le langage des homme avaient chager mais ils réussirent à se comprendre après quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptySam 23 Juil à 22:35

Alors que le Nain à la barbe encore fumante et son jeune compagnon, lequel semblait atteint d'une sérieuse crise de hoquet, se remettaient en place dans la forge, un second Elfe fit son entrée dans la cour, et se dirigea vers les bâtiments.

Maître Dvanin, si vous permettez, j'ai ici une lettre pour votre élève.

Dvanin fronça les sourcils (opération pour laquelle les Naugrim semblent avoir des dispostions naturelles ). Décidément, les Eldar avaient bien du mal à rester concentrés ... Ceci dit, demain serait un autre jour.

Il se tourna vers le nouveau venu, porteur des emblêmes des Messagers, puis voulut tapoter gentiment son élève sur l'épaule, considéra leurs tailles respectives et se contenta de le regarder comme si, contre toute évidence, c'était lui qui était le plus grand.

De toutes façons, mon garçon, je vais devoir balayer l'atelier. Allez, file ! Nous reprendrons demain, à la première heure.

Angriss s'inclina respectueusement avant de s'éclipser. Voyant le sceau qui ornait sa missive, il adopta un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptySam 23 Juil à 23:58

En effet, dû à son interrogation, il percutta un Aldur :

Mon garçon, mais regarde où tu va, mais cela n'est pas grave...mais tu est un Eldar ?!

L'homme commenca à regarder l'elfe avec plus d'importance et commenca à regreter ses paroles :

Ex..excusez-moi, je vous est pris pour un homme mortel. J'ai longtemps discuter avec des hommesur mon chemin mais c'est la première fois que je vois un jeune Elfe ici !Venez, suivez-moi, je vais vous présenter à mon chef, si vous le permettez, il aime voir les Eldar et en particulier les jeune Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyDim 24 Juil à 14:02

Le jeune Elfe prit d'abord un air stupéfait : c'était la première fois au cours de ses 12 ans d'existence qu'il rencontrait un Humain ! Il commença donc par le regarder avec curiosité, notant les différences avec son propre peuple : une carrure plus massive, visage à la structure osseuse différente, qui plus est avec une pilositré lui rappellant un peu celle des Nains (mais moins développée tout de même), accent différent ...

Les paroles de l'humain le surprirent énormément. Il eut un sourire un peu moqueur

Venez-vous d'arriver en Eregion, Messire ? Vous savez, c'est un royaume Elfe, ici ! Je suppose que votre chef est ambassadeur ? Il doit être comblé. Si vous permettez, je vous accompagnerai avec plaisir, je me suis toujours demandé comment était l'intérieuyr d'une maison d'Humains !

Vous allez voir beaucoup d'Elfes ici, et sûrement plus importants que moi, qui ne suis qu' apprenti-forgeron. Avant de vous accompagner, je dois aller voir la personne qui m'a envoyé cette lettre. C'est mon maître de Guilde, le grand Celebrimbor.


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyDim 24 Juil à 14:33

Bien sûr ! Je vais vous attendre ici, dans cet atelier. Nous avons trouvez refuge dans une maison de ce village et nous l'avons aménager. Je vous raconterais notre aventure quand vous revendrier, à bientôt jeune Elfe.

A la fin de la conversation, Aldur rentra dans l'atelier et vit un Nain :

-Qui êtes vous pour rentrer dans mon atelier !?

-Je suis un Homme venu de la mer et nous avons trouver refuge dans ce village, votre apprentit ma percuter et je l'ai invité à me retrouver en ce lieu car il avait des chose à faire.
Permettez-vous que je puisse rester là à attendre votre apprenti, Naugrim ?

-Bien sûr humain, rentrer donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyDim 24 Juil à 16:00

(rappel hors-jeu : Ost-in-Edhil est à cette époque la florissante capitale d'Eregion, trés loin à l'Est des Havres de Cirdan. La cité abrite un grand nombre d'Elfes de tous âges, qui ont des rapports amicaux avec Khazad-Dum, le royaume Nain tout proche. Les travaux sur les Grands Aneaux n'ont sans doute pas encore commencé. Annatar, alias Sauron, n'est pas encore là
Donc, attention à l'emplacement de votre maison. Une ambassade de Numénoréens n'est pas impossible à mon avis. Désolé, je suis ch ...
En principe, à cette époque, l'Eregion est gouvernée par Galadriel et Celeborn, qui y vivent. Celebrimbor n'est pas encore le Seigneur de l'Eregion.)
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyDim 24 Juil à 18:44

Reprise du RP

Le jeune Elfe revint au bout d'environ une heure, l'air troublé mais surexcité : il avait bien vu l'humain entrer dans la cour de la forge, et commencer à discuter avec Dvanin.

Il se demandait avec curiosité si son professeur lui ferait goûter l'abominable boisson mousseuse dont les Naugrim étaient si friands ! Lui même avait déjà manquer s'étouffer en cherchant à se montrer poli !

Quoiqu'il en soit, comme tout jeune Elfe en bonne santé, il était extrémement curieux, et donc avait hâte de savoir si tout ce que ses précepteurs lui avaient enseigné sur ce peuple était exact !

Evidemment, son père ne serait peut-être pas trés content de le voir fréquenter des étrangers, qui plus est des non-Elfes, mais la tentation était trop forte !!

Description du personnage

Angriss mesure environ 1 m 50. Il est plutôt musculeux pour un Elfe, bien qu'un humain puisse le trouver un peu fin. Normalement, ses cheveux noirs sont attachés en une queue de cheval pour éviter les accidents (genre étincelles qui volent). Il a des yeux bleus au regard vif, pétillant d'inteligence et de curiosité. Sa jeunesse se lit sur ses traits : il n'a visiblement pas atteint sa pleine croissance. Il a d'ailleurs l'air trés confiant envers les gens !Son visage est fin et expressif, sans doute trés plaisant aux yeux d'un humain.

Quand il revient, il porte une belle tunique de fine étoffe bleue, et un manteau d'un bleu un peu plus sombre, drapé sur son épaule, avec un ourlet décoré de broderies argentées. Il porte des chaussures basses. Aucune arme visible.


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyDim 24 Juil à 21:32

Aldur vit revenir le jeune Elfe et pris congé du Nain pour rejoindre Angriss :

Je vois que vous avez changer votre Tunique ! Suivez-moi, si vous le voulez, à mon ambassade. Notre chef Aldarion etait parti converser avec le chef de Ost-in-Edhil mais depuis le temps que je suis ici, il doit être revenu. Notre Ambassade se situe à l'exterieur de votre royaume donc la route sera longue.

Description du Personnage :

Aldur est un homme ayant 120 ans, il est grand au yeux marron et cheveux Brun. L'Homme à la stature d'un Elfe comme tous les Numenoréens mais les Immortel voyaient tout de suite que ce n'étaient pas des Eldar. Le Numenoréen est un des capitaine de l'expedition en Terre du Milieu et prefère aller seul que accompagné. Aldur porte un bouclier,un Arc et une épée offert par le Roi mais il ne s'en servait que pour se défendre et non pour attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyDim 24 Juil à 21:44

Le jeune Elfe hésite, intimidé par les paroles de l'Humain et par son apparence

Est-ce que c'est trés loin ? Si je ne suis pas rentré ce soir, je vais me faire tirer les oreilles, vous savez, et les gardes risquent de venir à votre Ambassade. Je préférerais éviter ce genre d'histoire, monsieur ... je ne connais pas votre nom ?


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyDim 24 Juil à 21:54

Je me nomme Aldur, jeune Elfe. Dvanin m'a expliqué des choses sur Ost-in-Edhil bien que j'ai senti qu'il ne me parlais pas de tout, et j'ai l'impression qu'il a peur des Hommes.
Je pense que vous devriez rentrer chez vous car nous ne cherchons pas les ennuis mais explorons ces terres. Je devrais informer le Seigneur Aldarion de votre venu. Demain nous nous retrouverons ici, si vous le désirez, car notre Ambassade n'est pas tous près et j'espere converser longtemps avec vous et apprendre beaucoup de cette région.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyDim 24 Juil à 22:24

Le jeune Elfe semble enchanté de l'attention que cet humain inconnu semble lui porter !
Il devient tout rouge en réalisant qu'il a oublié de se présenter :

Mon nom est Angriss. Excusez mon impolitesse, Monsieur Aldur !

Maître Dvanin, peur de vous ? Je ne pense pas ! Vous savez, Monsieur, les Naugrim sont des gens peu bavards, même avec les gens qu'ils connaissent. Ils disent d'ailleurs toujours que le Elfes ne savent pas tenir leur langue !


Sa curiosité reprend le dessus, tandis qu'il observe trés attentivement l'Humain et son équipement

Est-ce que vous êtes un Dunadan ? Mon professeur dit que les Dunedain de Numenor portent souvent des noms en sindarin. Il m'a aussi expliqué que les Valar vous ont donné la grande Île de Numenor pour y vivre parce que vos ancêtres avaient combattu l'Ennemi pendant la Grande Guerre d'autrefois, au côté des Elfes. Je suis content que cet affreux Morgoth ait été vaincu, vous savez, sinon les gens devraient encore faire la guerre contre les monstres et tout ....

L'évocation des "monstres" en question lui fait visiblement un peu peur.( Ne pas oublier qu'il est quand même tout jeune).

Il change d'idée aux paroles d'Aldur

Votre Ambassadeur ... est-ce que c'est un trés grand Humain avec des cheveux noirs et un manteau orné d'oiseaux de mer ? On m'a dit que quelqu'un comme ça était venu voir le Seigneur Celeborn et la Dame, avec d'autres Edain.

Il avise de nouveau l'équipement d'Aldur, et fait un sourire timide.

Est-ce que le voyage est dangereux pour aller à votre Ambassade, Monsieur ? Je ... je ne vais pas encore à la salle d'armes, et je n'ai pas d'arme à moi ... Je suis encore trop jeune pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyLun 25 Juil à 13:05

Impressionné par toutes les questions de Angriss, Aldur répond :

En effet, je suis un Dunedain. Mes ancêtres ont combatus Morgoth et les Valar nous ont donnés l'Ile de Numenor en reconnaissance se se que nous avions fait. Les Dunedain sont dotés d'une longue vie, 300 ans pour les Numénoréens et 400 pour les Membre de la Lignée Royale. Le père de la Reine et le Fils du Roi sont ici, à l'ambassade et en effet, l'un d'eux est venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyLun 25 Juil à 15:24

Apprendre la présence de si hauts personnages, qu'il va sans doute rencontrer, augmente encore davantage l'excitation et la curiosité déjà galopantes du jeune Elfe ! Aldur peut clairement voir sur son visage et dans son regard que des dizaines de nouvelles questions se pressent dans son esprit.

Oh ! Est-ce que c'est votre prince, l'Ambassadeur ? C'est que .. je ne sais pas du tout comment on doit saluer un prince des Humains, je ne voudrais pas le vexer. Je ne sais même pas si on peut lui offrir un cadeau ... Mon professeur m'a enseigné les noms des Grandes Maisons d'Edain au Premier âge, mais je ne pensais jamais en rencontrer.

Si votre Ambassade est plutôt loin, je suppose que vous êtes venu à cheval, et que vous allez repartir de la même façon ? Est-ce vrai que les humains mettent des ... choses sur le dos des chevaux pour s'asseoir dessus ?


Il a trés visiblement envie de voir ce genre de chose par lui-même, mais n'ose pas trop le demander directerment, n'étant pas certain que ce soit poli.
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain EmptyMar 26 Juil à 13:09

Ruh je veut pas dire mais je ne demande qu'une préface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude à l'Ambassade des Dùnedain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Créations :: L'Auberge des Longs Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser