Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Prélude à l'Ambassade des Dùnedain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 14:26

Je rappelle le contexte : an 727 du Second Âge : un petit groupe de Numénoréens est en visite dans le prospère royaume Elfe d'Eregion.

A cette époque, Sauron est supposé mort, les Elfes ne s'intéressent pas encore à la création des Grands Anneaux. Les Dunedain sont encore des gens qui apprécient beaucoup les Elfes (cela changera par la suite).

C'est une période de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 20:42

Notre embassade est loin de la ville et j'ai un cheval. Pas la peine d'apprendre à Saluer, faite comme vous faite, le Chef de cette expedition m'a dit de ramener quelqu'un de jeune à l'ambassade pour nous montrer la ville et je pense que vous faite l'affaire.... Nous les humain mettons un objet sur le cheval pour le monter se qui nous facilite la tache !

Voyant le visage d' Angriss emerveillé devant tout se qu'il racontait, il revint sur sa décision :

Et Si vous veniez à l'ambassade Aujourd'hui ? Nous reviendrons se soir et je veillerais à vous racompagnez pour que vous n'ayez pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 21:29

Impulsivement, le jeune Elfe, tout content de sa réponse, ne peut se retenir de sauter au cou de l'Humain.

C'est vrai ?! Vous voulez bien ? Alors je suis prêt !!
Vous l'avez laissé aux écuries je suppose ? Je sais où c'est, venez !


Sur ces entrefaites, il s'empare de la main d'Aldur et entreprend de le guider, gambadant d'un pas léger dans l'allée qui descend.

Note hors RP : les vêtements qu'il porte semblent sans doute trés légers à Aldur (Tunique et cape en étoffe fine). Je rappelle que l'Eregion est située sur les bas-plateaux des Monts-Brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 19:02

Aldur suivait Angriss et dit :

Vos vêtement sont leger, en quoi sont-ils fait ?


Dernière édition par le Mer 27 Juil à 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 19:33

C'est de l'Edhellain, je crois qu'on le fabrique à partir de plantes de montagne, mais je ne saurais vous dire lesquelles. Pourquoi ?

(là le traducteur a rendu les armes et improvisé).
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 22:46

(Théoden, fait rentrer ton personnage )
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 16:13

Un Elfe du nom de Glorendil, à l'oeil vif, vit deux personnes qui parlaient, dont Angriss. Il dit alors:

"Mae govannen.
Savez-vous qu'une poignée d'Orcs marchent en Eregion ?
Il faudrait au plus vite réunir un conseil pour discuter à ce sujet.
Vous ne pensez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 17:45

A l'annonce que des Orques se trouveraient en Eregion, Angriss commence par se réfugier derière Aldur, puis fait un tour d'observation de la rue tranquille, visiblement apeuré (je rappelle qu'il est tout jeune, équivalent à 12 ans pour un Elfe).

Aprés s'être assuré qu'il n'y a pas d'Orques dans cette rue de la capitale, largement patrouillée, il sort de son "abri" pour répondre.

Un ... un conseil ? Mais ... normalement c'est le Seigneur Celeborn et sa Dame qui gouvernent, pourquoi ont-ils besoin de moi ?

Théoden, merci de décrire un peu Glorendil. J'aimerais savioir si mon personnage le connaît ?


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 21:44

Glorendil, un elfe trés grand et trés fin de visage comme de corps était un "ami" de Angriss car plus vieux et plus sage Angriss venait parfois l'écouter et le questionner. Glorendil est brun, il possède deux dague et un arc dont les flèche atteigne toujours la cible.

"Je n'ai pas dit ça, comme d'habitude tu essaye de comprendre trop vite, j'ai dit qu'il faut réunir un conseil car les elfes ne sont pas les seuls concernés par cette menace."
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptySam 30 Juil à 14:50

Le jeune Elfe baisse un peu le nez en se faisant gentiment gronder par son ami, mais ne résiste pas à l'envie de lui présenter la pièce à conviction N°1, à savoir Aldur ...

Voici Aldur, c'est un Numénoréen ! Il voulait m'emener à leur ambassade... C'est peut-être à cause de ces Orques qu'ils sont dans le pays ?

Glorendil, je voudrais bien que cette histoired'Orques ne soit qu'une blague comme tu en fais quelquefois, tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptySam 30 Juil à 14:55

Glorendil regarda son jeune ami dans les yeux, il ne voulait pas l'éffrayer et il finit par lui dire:

"Tu sais Angriss, les blagues que je te dis te font plus souvent rire que peur donc a présent écoute ton coeur et dit moi ce que tu ressent."
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptySam 30 Juil à 15:54

Angriss essaye de rester calme et de réfléchir aux paroles de son ami, mais il ne se sent quand même pas trop rassuré. Il essaye donc de trouver du réconfort comme il le peut.

Justement ... je sais bien qu'elles sont drôles, tes histoires, d'habitude, c'est bien pour ça que ça m'inquiète ... C'est qu' il paraît que ces monstres mangent les gens ... Mais il n'en viendrait pas ici, dis ? Tu ne les laisserais pas approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptySam 30 Juil à 23:42

Aldur se sentant géner dans la conversation dit :

Nous avons entendu parlé que les Orques se reproduisaient et que les Eclaireur s'aventuraient de plus en plus loin dans les Terre des Hommes et des Elfes; nous en avons rencontrer dans notre chemin vers Ost in Edhil se qui explique nos armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 0:04

Alors il y en a entre la cité et votre ambassade ?

En entendant, la phrase d'Aldur, le jeune Elfe devient tout pâle, alors qu'il commençait juste à se sentir un peu plus à l'aise. Il regarde anxieusement Glorendil.

Alors ces .. ces afffreux monstres vont venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 19:16

Glorendil voulu le rassurer mais ce serait mentir à Angriss et en aucun cas il lui mentirait.

"Angriss, si tu vois des orcs tu sais quoi faire, donc ne t'en inquiètte pas. Tu sais ce qu'il faut faire avec sagesse bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 21:03

Angriss répond, en essayant de montrer qu'il est capable de sagesse quand même.

Oui ! Je dis faire comme tu m'as expliqué : rester derrière toi, sauf si tu me dis de me sauver, et dans ce cas, bien me cacher et t'attendre ! Surtout ne pas essayer de les affronter.
Mais je préférerais quand même que ça n'arrive pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 2:46

N'ayez crainte Angriss, ce n'était que des éclaireur, et il ne s'aventurerons plus ici sans se faire repèrer maintenant avec tous les voyage de l'ambassade à la Ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 23:01

Le jeune Elfe regarde attentivement ses deux interlocuteurs. Enfin, il se sent assez rassuré pour se détendre un peu.

Glorendil, dans ce cas, peut-être que ce serait bien que tu viennes aussi à l'Ambassade des Edain ? Ils pourraient être contents d'avoir l'avis de quelqu'un d'expérimenté ...Il faut des chevaux pour y aller

Il le regarde dans les yeux d'un air confiant, voulant juste faire comprendre qu'il n'aura certainement pas peur en route si son ami Glorendil est là.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarelen
Lambengolmo
Ëarelen


Nombre de messages : 240
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 02/04/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 1:31

Justement, je voulais lui demander ! Pouvez-vous venir avec nous jusqu'a mon ambassade Glorendil ?

Aldur dit qu'il voulais lui demander mais en fait, il n'avais pas l'ordre de ramené deux Eldar à l'ambassade quoi que son coeur en dessida autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 1:33

Glorendil regarda le jeune elfe et lui dit alors:

"Je suis deja inviter a l'ambassade, pour les préparatif nous verrons ca plus tard et je ne sais pas si je puis t'emmener."

[Je vais crée un post ds les RPG donc arretter de poster ici. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prélude à l'Ambassade des Dùnedain   Prélude à l'Ambassade des Dùnedain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude à l'Ambassade des Dùnedain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Créations :: L'Auberge des Longs Chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser