Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume !

Aller en bas 
4 participants

Est-ce que ça vous intéresse ?
Oui
Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! Vote_lcap83%Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! Vote_lcap17%Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gil-galad
Drúedain
Gil-galad


Nombre de messages : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/09/2005

Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! Empty
MessageSujet: Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume !   Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! EmptyMer 12 Oct à 23:03

Bonsoir. J'aimerais vous faire une petite annonce : après le succès de son Mag pilote n°0, Tolkiendil a réédité l'évènement en consacrant son nouveau Mag, rebaptisé L'Arc et le Heaume, N°1. Cette fois, pas de risque de pénurie car ils seront imprimés à la commande.

Si àa vous intéresse, allez voir ICI
Au programme : interview exclusive de Vincent Ferré, Jeux, Index, Dossiers, Découverte, et Rubrique Web. Je vous assure que ça vaut le coup. Vous ferez vivre par la même occasion une Association reconnue.

Bien à vous,
Gil-galad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! Empty
MessageSujet: Re: Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume !   Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! EmptyJeu 13 Oct à 19:15

J'aimerais bien l'acheter, mais j'économise pour des achats de bouquins alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! Empty
MessageSujet: Re: Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume !   Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! EmptyJeu 13 Oct à 22:40

oui, moi aussi, ya une tonne de bons bouquins en ce moment :
entre les HoME qui vont sortir, le nouveau (et dernier) Vladimir Volkoff, le dernier de Hélène Carrère d'Encausse, La Littérature pour les nuls (il paraît que c'est marrant...) et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Anárion
Chef Dunedain
Anárion


Nombre de messages : 106
Localisation : sans forteresse fixe
Date d'inscription : 30/10/2005

Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! Empty
MessageSujet: Re: Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume !   Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! EmptyLun 31 Oct à 22:08

J'économise déjà pour les bouquins aussi et le fourreau d'Anduril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! Empty
MessageSujet: Re: Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume !   Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag Tolkiendil : l'Arc et le Heaume !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tolkiendil
» Tolkiendil
» Tolkiendil
» Quizz de Tolkiendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Divers :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser