Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre peuple préféré ?

Aller en bas 
+17
barahir
Iluvatar
Meneldur
Anárion
wendawen
Shan
Fingolin
Seyal
Cyradis
Lossecorme
Glòredhel
Glorendil
Denethor
Turgon
Tom Bombadil
Forfirith
Ëarelen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre peuple préféré ?
Les Elfes
Votre peuple préféré ? - Page 2 Vote_lcap61%Votre peuple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Les Hommes
Votre peuple préféré ? - Page 2 Vote_lcap9%Votre peuple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Les Nains
Votre peuple préféré ? - Page 2 Vote_lcap13%Votre peuple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Les Ents
Votre peuple préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre peuple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Les Orques
Votre peuple préféré ? - Page 2 Vote_lcap9%Votre peuple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Les Hobbits
Votre peuple préféré ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre peuple préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
wendawen
Thain
wendawen


Nombre de messages : 28
Localisation : saumur france maine et loire
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 15:35

si les Gondoriens avaient construis minas tirith c'était pour surveiller et si possible arréter Soron si il reprenais de la force pour reconquérir le monde .et ques ce qu'on fait les Gondoriens pendant se temps . ils se sont en effet caché pourquoi croit tu que des orques se baldaient déjà sur leur champs avant la bataille . parse que il ne s'en occupait pas . ensuite, pour le Rohanoriens , eux c'est vrai chassé les orques sur leur territoire . si Saroumane n'avait pas pris possesion de leur chef ils 'aurait pas eu besoin d'allé se planquer dans le gouffre de elme ( grosse conneries de la part de leur chef ) viking

parse que eux avait assez de courage pour botter les fesses de Soron ou en tout cas le faire rentrer dans sa prison (Mordor Mr.Red ) . et si je crois bien les Gondoriens avait tellement peur que leur chef allais se tuer sur un bucher pour fuir . c'étais un planqué. lors de la bataille final devant minas tirith si le Rohan n'était pas venue avec courage les Gondoriens se seraient fais marcher sur les pieds sans probleme pourtant la cité était dite imprenable je crois. donc c'est pour dire que les humains était des planqués en tout cas la plupart d'entre eux . le seul peuple qui na pas eu peur des orques ou sinon trés peu c'est les elfes ils se sont battu jusqu'au bout . dwarf voila
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Conseiller du roi
Meneldur


Nombre de messages : 71
Localisation : Holmgard
Date d'inscription : 28/08/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 16:18

wendawen a écrit:
je suis comme pour la majorité pour les elfes car ils sont beaux forts intelligents

Est-ce qu'on t'a présenté un certain Eöl ? Laughing

Sinon, je te conseille vivement la lecture des livres, wendawen : tu y apprendras entre autres que Théoden cache son peuple à Dunharrow et non pas au gouffre de Helm (ce qui serait effectivement un grosse connerie), que les Hommes du Gondor sont à peu près tout ce qui se dresse face au Mordor, même si les jours de leur grandeur sont passés, que Denethor était loin, à l'origine, d'être un suicidaire.

Et les Elfes ont combattu jusqu'au bout les Orques ? Mwarf ! A la fin du Troisième Âge, il sont quasiment tous partis aux Havres Gris, les nelfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Iluvatar
Conseiller du roi
Iluvatar


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la vielle forêt, chez mi, avec baie d'or!
Date d'inscription : 08/10/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:09

Glòredhel a écrit:
J'ai une petite préfèrence pour les Elfes !
Ils sont si gracieux, si sages...
J'ai craqué dès la minute ou j'ai compris qui ils etaient ! !
Donc voilà. Mais Bien entendu je ne pense pas uniquement a eux ! aussi aux hommes, aux nains ou aux Valar etc etc... ^^ Very Happy

Exactement pareil, mais si les Ents étaient moins lent je les aimerais aussi beucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-sur-tolkien.forumactif.com
wendawen
Thain
wendawen


Nombre de messages : 28
Localisation : saumur france maine et loire
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:29

excuse moi mon cher Meneldur mais je me suis mal exprimer je sais bien que Theoden était a Dunharrow . mais pour sauver sont peuple ( je te rappelle que il jarte tout les habitants de la cité) pour le planqué dans le gouffre de helm . parse que simplement par chance une fois le gouffre les avait sauvé et parse que c'étais des défences en pierre et pas en bois ( sa prend moins bien feu) .

il est vrai que dans les AGE auparavant les Gondoriens étaient de valeureux guerriers je dit pas le contraire mais se que je veux dire c'est que au début du livre de tholkien ils sont déjà trés faible et ne peuvent stoppé Soron voila pourquoi c'était des trouillard a la place de formé une armée ils se cachaient en embuscade (Faramir) même si apparement leur attaque étaient éfficaces elles étaient inéficasse sur le puissance de Soron . qui je te le rappelle leur démonte bien la cité si Aragorn et les Rohirims n'étaient pas la. alors je dis vive les elfes . comment sa se fait qu'il se soit planqué si loin et qu'il arrive comme par hasard peu de temps avant la bataille dans le gouffre de Helm?????? je crois que je te pose une grosse colle dis moi qu'ils ont le téléphone aussi . Aragorn était surpris de les voirs arriver si je me souviens bien donc c'est pas lui qui leur a dit de venir donc qui ?????? allez cherche dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Anárion
Chef Dunedain
Anárion


Nombre de messages : 106
Localisation : sans forteresse fixe
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:33

J'ai vraiment mal aux yeux Shocked

Votre peuple préféré ? - Page 2 6485


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wendawen
Thain
wendawen


Nombre de messages : 28
Localisation : saumur france maine et loire
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:41

excuse moi j'ai pas l'habitude de metre de points dans mes phrases dsl . je reste 8 par jour sur mon pc donc tu comprend que mes yeux voila. je suis tout de même a bonne porté de l'acran faut pas réver . c'est sa être un corsaire sur le pc . dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Anárion
Chef Dunedain
Anárion


Nombre de messages : 106
Localisation : sans forteresse fixe
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:44

Ce ne sont pas les points qui font mal, mais ce n'est pas grave hein Wink

Je te conseille la lecture du livre, il est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
wendawen
Thain
wendawen


Nombre de messages : 28
Localisation : saumur france maine et loire
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 1:05

le livre je l'ai lu 5 fois et les dvd 10 fois je croit que je connais assez bien le film mais je dis pas que des partie ne se sont pas échapé de ma mérmoire. excuser moi mais je reste sur mes positions les humains c'est des truoillards et pas les elfes ni les nains (ni les hobbits) même les Hents sont plus combatifs qu'eux dwarf +
Revenir en haut Aller en bas
Anárion
Chef Dunedain
Anárion


Nombre de messages : 106
Localisation : sans forteresse fixe
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 1:16

Alors pour rappel, il n'y avait pas l'ombre d'un Elfe au gouffre de Helm, si Théoden y est allé, ce n'était pas par lâcheté, mais avec un rapport de force de 1 contre 100, la stratégie "on fonce dans le tas" n'était pas la meilleure.

Pareil pour Faramir et ses embuscades, il vallait mieux qu'il reste vivant pour tuer une vingtaine d'ennemis en étant caché dans des buissons plutot que mort sans tuer personne en se tennant face à eux.

Si il n'y avait plus aucune force dans le Gondor, Sauron n'aurait pas attendu la confrontation avec Aragorn dans le Palantir pour précipiter son attaque, rien ne l'aurait empêché de la lancer des mois voir des années plus tôt. Wink

Ceci dit je ne doit pas avoir lu le livre plus de 5 fois moi non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Conseiller du roi
Meneldur


Nombre de messages : 71
Localisation : Holmgard
Date d'inscription : 28/08/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 10:41

Anárion a écrit:
J'ai vraiment mal aux yeux Shocked

Moi j'ai pas mal aux yeux, j'ai juste rien compris à l'argumentation de wendawen : en général, je préfère débattre avec quelqu'un qui parle français Rolling Eyes

Wendawen, si tu pouvais réécrire tes messages en français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
wendawen
Thain
wendawen


Nombre de messages : 28
Localisation : saumur france maine et loire
Date d'inscription : 20/12/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 13:49

bon allez je vais me cacher car tout le monde démonte mon argumentation . snif bon d'accord je veux bien admettre que les humains ne sont pas des trouillards . voila le débat est clos pour moi + dwarf
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Thain



Nombre de messages : 31
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 20:06

les ents sont mes préférés: ils sont sages, inébranlables, solides et ils connaissent plus de choses que tou les autres peuples: ils ont connu la lumière des lampes, ayant étés créés pendant le primtemps d'Arda. leur langue et riche et se sont les plus réfléchis de tous les etres.


Dernière édition par le Mer 27 Sep à 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barahir
Thain



Nombre de messages : 31
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 20:11

Denethor a écrit:
C'est vrai, les Elfes n'ont en aucun cas de pouvoirs magique comme le suggère le film... Ils sont certes immortels et très beau mais ce ne sont pas des Istari.
quoi que... dans bilbo le hobbit, il est dit que les elfes sont des "êtres fées".
Revenir en haut Aller en bas
gorthaur
Periannath
gorthaur


Nombre de messages : 5
Localisation : Tol Sirion
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar à 13:31

moi c est les orques bien que stupides et peu developé , mais pour moi les meilleurs sont les numenoreens noirs et les haradrims
Revenir en haut Aller en bas
saroumane
Thain
saroumane


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 31/10/2007

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar à 15:41

j'ai du mal à généraliser mais j'aime bien les elfes et les orques.
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar à 20:50

Je suis plus pour les hommes et les elfes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Thain
Eloïse


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyDim 23 Mar à 21:49

Moi j'adore les elfes!
Bon, j'ai rien contre les autres peuples mais j'ai toujours une préférence pour les oreilles un peu pointues! Smile (Même s'il n'y a pas que les elfes qui ont les oreilles pointues! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondequinait.exprimetoi.net
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyVen 28 Mar à 23:42

Alors tu aimes surement les hobbits aussi ?? !!! ^^
J'aime bien les elfes plus pour le respect qu'ils imposent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Thain
Eloïse


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptySam 29 Mar à 11:30

oui, j'aime bien aussi les hobbits. Mais je les trouve moins... mystérieux. Ou gracieux, je ne sais pas trop en fait ce qui m'attire tant chez les elfes!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondequinait.exprimetoi.net
Glorendil
Roi du Rohan
Glorendil


Nombre de messages : 295
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 20/05/2005

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptySam 29 Mar à 19:53

Juste parce que c'est des beaux mecs... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Swanée, jeune Elfe
Thain
Swanée, jeune Elfe


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2007

Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar à 12:54

Les elfes ont la côte^^

Mon vote est pour eux aussi.
J'aime leur langue et leur façon d'être.

J'aime bien les ents aussi, mystérieux et tout et tout.
Et les hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre peuple préféré ?   Votre peuple préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre peuple préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Divers :: Débats et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser