Echoriath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'univers de J.R.R. Tolkien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et vous, que pensez vous de seyal ?????

Aller en bas 
4 participants

Et vous, que pensez vous de seyal ?????
J'laime pas
Et vous, que pensez vous de seyal ????? Vote_lcap0%Et vous, que pensez vous de seyal ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je le hais
Et vous, que pensez vous de seyal ????? Vote_lcap0%Et vous, que pensez vous de seyal ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je l'execre
Et vous, que pensez vous de seyal ????? Vote_lcap0%Et vous, que pensez vous de seyal ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
g peu d'opinion sur lui mai le peu keg est negaitf
Et vous, que pensez vous de seyal ????? Vote_lcap0%Et vous, que pensez vous de seyal ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il faut le pendre
Et vous, que pensez vous de seyal ????? Vote_lcap100%Et vous, que pensez vous de seyal ????? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fingolin
Elfe errant
Fingolin


Nombre de messages : 231
Localisation : Gondolin
Date d'inscription : 30/07/2005

Et vous, que pensez vous de seyal ????? Empty
MessageSujet: Et vous, que pensez vous de seyal ?????   Et vous, que pensez vous de seyal ????? EmptyJeu 11 Mai à 21:29

Moi jlaime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Elfe errant
Angriss


Nombre de messages : 247
Localisation : Forges d'Imladris
Date d'inscription : 06/06/2005

Et vous, que pensez vous de seyal ????? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous de seyal ?????   Et vous, que pensez vous de seyal ????? EmptyJeu 11 Mai à 21:53

Je ne sais pas de qui/quoi/autre (barrer la mention inutile) il s'agit, donc je ne vote pas sur une questio aussi métaphysique.

Cependant,je me permets de rappeller que nous sommes ici sur un forum, non pas sur un tchatte, et que la langue française y est donc en usage.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Tyalangan
Turgon


Nombre de messages : 650
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/04/2005

Et vous, que pensez vous de seyal ????? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous de seyal ?????   Et vous, que pensez vous de seyal ????? EmptyJeu 11 Mai à 22:10

Hem, tentative délibérée de faire du flood abusif ? Very Happy

En l'absence de Denethor, on est les Grands Anciens avec Eärelen, n'est pas Eä ? Twisted Evil

Je me verrais donc obligé de sévir au prochain essai de faire du flood pour faire du flood par la supression pure et simple du post... Twisted Evil

Ceci dit, je me demande quand même l'utilité de ce sondage ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://echoriath.skyblog.com/
Denethor
Hîr Minas Tirith
Denethor


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Minas Tirith, tour blanche de Cirion
Date d'inscription : 25/03/2005

Et vous, que pensez vous de seyal ????? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous de seyal ?????   Et vous, que pensez vous de seyal ????? EmptyJeu 18 Mai à 18:41

Bon je suis de retour. Euh oui en effet Fingolin, si ton retour parmi nous n'a servit qu'à laisser trois messages de flood, c'était pas trop la peine de revenir.
Au départ c'est un forum sur Tolkien, donc un petit peu sérieux même si on peut aussi avoir de l'humour. Malgré tout je demanderais au membres de bien respecter les règles de bases sur un forum... Merci d'avance, j'espère ne plus jamais le répéter, même si (et ceux qui ont eux aussi un forum le savent très bien) je sais que j'y serais obliger. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://tolkien.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et vous, que pensez vous de seyal ????? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que pensez vous de seyal ?????   Et vous, que pensez vous de seyal ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que pensez vous de seyal ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echoriath :: Divers :: La parole est à vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser